Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
16 janvier 2007

380. iPhone multifonctions

iPhone : Nokia a beau dire qu'ils ont déjà toutes les mêmes fonctionnalités, ce n'est pas complètement vrai. De plus, c'est aussi l'ergonomie qui compte dans ce beau joujou qui fait envie a déjà pas mal de monde (et 100% des gens que je connais qui ont un Mac). Même moi je suis sous le charme, il faut le dire.

Mais le plagiat n'est pas complètement absent de l'iPhone, du moins quand il s'agit de se moquer du déluge d'outils proposés, déluge digne d'un couteau suisse (je comprends maintenant pourquoi les Suisses sont pacifistes... ils sont incapables d'ouvrir leur couteau !).

Voilà une pub parodique sur l'iPhone, passée sur NBC :

Ca rappelle quand même pas mal la fausse pub de Groland que je n'ai pas réussi à trouver sur le net malheureusement, et qui finissait par la mythique phrase "Attention toutefois de ne pas vous tromper dans le choix de la fonction : on a vite fait de se retrouver avec un rabot dans le cul !"

Mais, à défaut, une autre dans le même genre, sympa avec son petit côté amateur. (Et si quelqu'un trouve un vrai téléphone avec gaydar [en] intégré, ça m'intéresse aussi.)

Et pour terminer, une dernière petite pub dans le sujet, puisque c'est sur l'iPod et fait par Groland, histoire de réconcilier tout le monde !

Publicité
Commentaires
D
http://youtube.com/watch?v=qub87WP4tVo<br /> <br /> Kijk eens hier!<br /> <br /> Regarde un peu une fois ici fieu! Et dis-moi si les chansons en flamand sont belles!
A
J'étais parti sur une langue de l'est, moi qui reconnaît pourtant assez bien d'habitude les langues. Il faut dire qu'au bout de 5 secondes, j'avais déjà coupé le son... et c'aurait dû être le plus grand indice : en effet, cette langue est quand même la seule qui m'ait jamais fait penser que le suisse-allemand, tout compte fait, c'était pas si moche (voire, agréable !).<br /> <br /> Cela dit, je n'ai rien contre les Hollandais quand ils se taisent (ou alors s'ils chantent Vaaaaninaaaaaaaaaaaaaa-ha-ha-haaaaaaaaaaa) ; rien non plus contre les Flamands (les belges, hein, pas les roses) qui arrivent, eux, à maîtriser leur version de cet idiome sans donner l'impression d'éructer des morceaux de papier de verre (et qui, au passage, sont en général franchement pas moches) ; rien enfin contre l'amateurisme quand il est drôle et ne se contente pas d'imiter du déjà connu sans parodie ni invention.<br /> <br /> Ah, rien contre le saucisson dans le cul des Suisse-allemands, non plus. C'est important de préciser.
D
De tweede video is in nederlands.<br /> <br /> La seconde vidéo est en néerlandais (en flamand, en flamoutch, comme on dit en belgique). C'est pour ça que ça a un côté amateur. Il ne faut pas leur en vouloir. C'est comme dire que si les suisses allemands ont un accent bizarre, c'est parce qu'ils parlent avec un saucisson dans le cul, c'est pas gentil.
A
J'avais la flemme de chercher et j'ai fait de mémoire :-D<br /> <br /> (Et je savais que je pouvais compter sur un fan-club nombreux.)(De LCASR, donc, pas de moi)
R
"Je comprends maintenant pourquoi les Suisses sont pacifistes... ils sont incapables d'ouvrir leur couteau !".
Archives
Publicité
Publicité