Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
17 décembre 2006

373. Windows X

Une petite vidéo qui prouve bien que Microsoft ne copie jamais ses concurrents et préfère innover, et donc que Vista et OS X n'ont rien en commun [en].

Enfin, la plus grande différence pour moi ne se situe ni sur la forme, ni le contenu : je ne pourrais jamais faire confiance à un quelconque Windows.


Bon, et puisque c'est bientôt Naël, voilà un cadeau de circonstance : une musique de fin d'année qui laisse comprendre des paroles plutôt étonnantes une fois passées à l'envers (c'est de l'anglais, mais même les non anglophones comprendront un bout et arriveront à imaginer le reste en tendant bien l'oreille). Je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ingénieux, mais il s'agit en tout cas bien de la même musique passée à l'envers : j'ai refait l'opération moi-même.

Publicité
Commentaires
L
Bien vu. Non, non, si, bien vu! :)
M
Spèce de malade, j'ai les cheveux tout debout sur la tête maintenant.<br /> (Nan mais ça va pas !!!)
Archives
Publicité
Publicité