Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
16 août 2006

316. Déco de bureau

Mon collègue est friant de jolies filles - eh oui, personne n'est parfait - et pour lui, je lui ai affiché une jolie fille trouvée dans un journal sur mon armoire, de sorte qu'il l'aie sous les yeux quand il veut (oui, certains préfèrent avoir sous les yeux une horloge, allez comprendre).

Lui expliquant que j'ai mis ça que pour lui, je lui demande si je peux mettre sur son armoire des images pour moi. Il me dit oui (l'idée que les femmes ne puissent pas m'intéresser ne lui a jamais effleuré l'esprit, il faut dire). N'importe quelle image ?  - Euh... oui. - Ok... c'est quoi déjà l'adresse de ce site SM ?

Ca n'a pas suffit à lui faire peur. Alors je découpe dans le journal la tête de Fidel Castro. Et quand il finit par remarquer ce que j'ai mis sur son armoire :
- Pourquoi Castro ?
- Ben c'est un barbu, c'est pour t'habituer, parce que demain, ce sera aussi la photo d'un barbu, mais tu vois... un autre genre de barbu.
- Rhoooo, t'es dégueulasse.

Je n'ai pas trouvé de poster central de Têtu (un magazine gay d'information) qui convienne, mais j'ai déniché dans un Entrevue qui traînait de quoi compléter mon armoire et la sienne. À vous de juger :

monArmoire        sonArmoire
À gauche, mon armoire, avec un billet Eric : bosse !
À droite : son armoire.

Bon, quelque chose me dit que dès qu'un boss va passer par notre bureau, il va y avoir des remarques. Surtout que tout le monde passe devant le bureau pour sortir et à une vue directe sur mon armoire.
Ca y est, je vais encore passer pour un hétéro.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité