Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
16 mai 2006

176. J'ai loupé ça, j'ai loupé ça !

Il a fallu que ce soit LR de /dev/random (Dieu que c'est un nom que j'aurais voulu trouver moi-même) qui me fasse voir ce que j'ai loupé... mais ça va, je suis en train de m'en remettre, ce n'est pas si grave. Ce n'est pas si grave. Non, ce n'est pas si.. .grave. (respiration).

Le 4 mai dernier, à 1h du matin environ. Mon Dieu, et moi qui devait dormir comme un idiot sans même réaliser ce qui se passait.

Bref, 01:02:03 04/05/06, c'est le genre de moment que j'aime relever, et dont je ne trouve en général personne pour célébrer le passage ! Bon, je me rattraperai sans faute le 6 juin.

Et au passage, notons que cet homme de bon goût a eu la bonne idée de partager sa trouvaille : les dialogues de la Cité de la Peur. Certes, je connais déjà 90% des dialogues par coeur pour avoir fait à l'époque une cassette audio que je ne manquais pas de me passer dans en voiture, mais un petit rafraîchissement de mémoire ne me fera pas de tort.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité