Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
19 janvier 2006

87. Les photos de Thomas Herbrich

Je ne suis pas plus amateur de photos que ça, l'art en général m'indiffère pour la plus grande partie.

voiture sur falaise
Mais ça ne m'empêchera pas de recommander d'aller jeter un coup d'oeil aux images créées par Thomas Herbrich [en]. Je dis bien créées, car il s'agit de tout un processus pour arriver à ce qu'il veut exactement :
Il part d'une idée, prend des tas de photos dans la nature ou de maquettes conçues pour l'occasion et fait un joli montage.

vague de paperasse


Bon, c'est sans doute pas le seul à faire ainsi, ni le seul à mettre ses photos en ligne, et peut-être pas le meilleur dans son genre, mais lui, il indique en plus à chaque fois comment il a procédé (lien how it was done pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais).


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité