Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
8 janvier 2006

77. Anceps et onomastique cybernétique

A.N.C.E.P.S.: Artificial Networked Construct Engineered for Potential Sabotage

Si votre nom était un acronyme (peut-être en est-ce déjà un, ou tout du moins un sigle) et qu'il décrivait un robot, que signifierait-il ?

Allez voir votre dénomination cybernétique [en] sur ce site tout simple.
Vous pouvez même ensuite laisser ici en commentaire le résultat obtenu, personne ne vous taxera pour une fois de commenter sans raison ou dans l'unique but de vous faire de la pub, on dira que c'est juste pour partager les résultats.

 

Anceps, donc, signifierait Modèle Interconnecté Artificel Réalisé pour un Sabotage Potentiel. Bon, en anglais, ça donne mieux, mon pseudo, ce n'est pas MIARSP, donc... même si je retiens cette variante.

il faut dire que le résultat me plait bien, mais je pense que j'aurais aimé n'importe quel résultat possible. D'un côté, le but de destruction correspond bien au côté dangereux de mon pseudo Anceps. Et au passage, merci à beatnick.org, le site qui permet d'indiquer l'origine de son pseudo.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité